»
»

Télécharger Free Tv Radio

Difficile de s'y retrouver parmi les logiciels clients de télévision par internet. la plupart promettent monts et merveilles, pour n'offrir finalement qu'une poignée de chaînes même pas toujours en français. c'est le cas de Free Tv Radio, un lecteur gratuit, intéressant sur le papier mais qui a encore des progrès à faire.
Free Tv Radio propose quelques télés nationales françaises, dont bfm tv, france 24 et orange sports tv, complétées par une trentaines de télés locales et thématiques (dont boardriders tv et soleil tv.
même si ce n'est pas de la haute définition, la qualité de l'image est correcte et le lecteur autorise le plein écran. l'offre de radio, plus intéressante, est accessible dans un navigateur qui les regroupe par genre. on peut placer des chaînes de télé et des stations de radio dans les favoris pour accéder à sa sélection en un clic.
Free Tv Radio consomme beaucoup de mémoire vive et ne permet pas un grand confort d'utilisation puisqu'il se bloque régulièrement lorsqu'on change de chaîne. rien de grave cependant, quelques secondes suffisent pour qu'il fonctionne à nouveau. autre défaut, un espace publicitaire occupe une bonne partie de la fenêtre de lecture.
pour regarder la télé sur internet, Free Tv Radio est loin d'être le meilleur client. il propose de nombreuses radios, mais trop peu de chaînes nationales pour être un premier choix. pour une offre de chaînes équivalente mais une bien meilleure ergonomie, on peut se tourner vers maxtv, internettv ou tvuplayer.

Téléchargement:

Télécharger

Free Tv Radio : La télé par internet, c'est pas encore ça
Telecharger Free Tv Radio ici.
Tags: magazines - Free Tv Radio - télécharger

Avis sur Free Tv Radio :

Free Tv Radio Noté 6/10 sur 2 votes. avec 2 avis d'utilisateurs à propos de magazines Free Tv Radio à télécharger

Avis sur "Free Tv Radio" : Quel magazines choisir ?
 Donnez votre avis sur ce magazines pour aider les autres internautes...

Ajouter un avis sur Free Tv Radio